Cataclysm
Voulez-vous vous connecter?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cataclysm
Voulez-vous vous connecter?
Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Topikaflood !
    Gros soucis s'il vous plait aider moi Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:02 par Lillandril

    » Bonne Année !!!
    Gros soucis s'il vous plait aider moi Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:59 par Smelak

    » Création d'une guilde en coopération avec Cataclysm
    Gros soucis s'il vous plait aider moi Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:49 par Smelak

    » Ne supprimer pas Cataclysm
    Gros soucis s'il vous plait aider moi Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:23 par Nellest

    » Sondage pour que Zebest soit GM
    Gros soucis s'il vous plait aider moi Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:56 par Lillandril

    » Gros soucis s'il vous plait aider moi
    Gros soucis s'il vous plait aider moi Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:21 par Zebest

    » Moi: info importante!!
    Gros soucis s'il vous plait aider moi Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:27 par Niffelheim

    » Joyeuses fêtes de fin d'année les amis
    Gros soucis s'il vous plait aider moi Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:29 par Lillandril

    » Présentation [Thibetain]
    Gros soucis s'il vous plait aider moi Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:18 par Invité

    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Gros soucis s'il vous plait aider moi

    2 participants

    Aller en bas

    Gros soucis s'il vous plait aider moi Empty Gros soucis s'il vous plait aider moi

    Message  Nellest Jeu 24 Déc - 16:50

    Bonjour tout le monde ,
    Vous avez certainement remarquer que malheureusement je ne peut plus me connecter plus sur wow Sad
    Et bien c'est parceque j'ai télécharger la mise a jour 3.3.0 et sachant que je suis sur mac et il n'y a pas de lien pour les autres téléchargements de mise a jour pour ainsi éviter la 3.3.0 ; alors si vous avez un lien ou une solution pour éviter de télécharger la 3.3.0 faites la moi parvenir sachant que je suis prêt a tout réinstaller

    PS : passer le bonjour a toute la guilde ainsi qu'à Killic et un grand gg a lui pour le lvl 70
    Nellest
    Nellest

    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 26

    Revenir en haut Aller en bas

    Gros soucis s'il vous plait aider moi Empty Re: Gros soucis s'il vous plait aider moi

    Message  Zebest Lun 28 Déc - 20:21

    Je te conseille, ne connaissant pas MAC, de réinstaller WoW, puis d'installer les patchs jusqu'à la 3.2.2b...
    Zebest
    Zebest
    Admin
    Admin

    Messages : 72
    Date d'inscription : 19/08/2009
    Age : 32
    Localisation : France

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum