Cataclysm
Voulez-vous vous connecter?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cataclysm
Voulez-vous vous connecter?
Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Topikaflood !
    Fusion GlobalImpact [Suite...] Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:02 par Lillandril

    » Bonne Année !!!
    Fusion GlobalImpact [Suite...] Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:59 par Smelak

    » Création d'une guilde en coopération avec Cataclysm
    Fusion GlobalImpact [Suite...] Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:49 par Smelak

    » Ne supprimer pas Cataclysm
    Fusion GlobalImpact [Suite...] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:23 par Nellest

    » Sondage pour que Zebest soit GM
    Fusion GlobalImpact [Suite...] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:56 par Lillandril

    » Gros soucis s'il vous plait aider moi
    Fusion GlobalImpact [Suite...] Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:21 par Zebest

    » Moi: info importante!!
    Fusion GlobalImpact [Suite...] Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:27 par Niffelheim

    » Joyeuses fêtes de fin d'année les amis
    Fusion GlobalImpact [Suite...] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:29 par Lillandril

    » Présentation [Thibetain]
    Fusion GlobalImpact [Suite...] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:18 par Invité

    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    Fusion GlobalImpact [Suite...]

    Aller en bas

    Fusion GlobalImpact [Suite...] Empty Fusion GlobalImpact [Suite...]

    Message  Zebest Jeu 19 Nov - 22:44

    Bonjour à tous.
    Je vais essayer de vous renseigner sur les avancées de la fusion avec la guilde GlobalImpact!!!

    Le GM Yastrijeb et un de ses officier Jerogne sont normalement d'accord pour adopter le nom Cataclysm en tant que guilde!
    De ce fait, lors de la fusion, le plus d'officiers possible devront être présent de manière à transférer TOUS les joueurs de la guilde GlobalImpact le plus rapidement possible. Ce transfert entrainera quelques désagrément au niveau de l'organisation des grades au sein de la guilde, donc ne vous inquiétez pas si ceux-ci se voit modifier.
    En effet, Yastrijeb étant GM de sa guilde, il est important qu'il puisse récupérer certains de ces droit au sein de notre guilde. Il en est de même pour Jerogne. Ne soyez donc pas étonnez de voir certains membres de la guilde GlobalImpact rentrer dans la guilde avec un grade élevé.
    Aussi, comme vous l'avez peut être remarqué au travers de mon sondage, un grade "Reroll" va être mis en place après la fusion. Ce grade sera commis d'office sur TOUS les reroll (sauf Haut-gradé).

    Si vous désirez de plus ample informations, demandez moi soit en message privé, soit en répondant à cette annonce.
    Sur ceux bon jeu à tous!!!
    Zebest
    Zebest
    Admin
    Admin

    Messages : 72
    Date d'inscription : 19/08/2009
    Age : 32
    Localisation : France

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum