Cataclysm
Voulez-vous vous connecter?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cataclysm
Voulez-vous vous connecter?
Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Topikaflood !
Moi: info importante!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:02 par Lillandril

» Bonne Année !!!
Moi: info importante!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:59 par Smelak

» Création d'une guilde en coopération avec Cataclysm
Moi: info importante!! Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:49 par Smelak

» Ne supprimer pas Cataclysm
Moi: info importante!! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:23 par Nellest

» Sondage pour que Zebest soit GM
Moi: info importante!! Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:56 par Lillandril

» Gros soucis s'il vous plait aider moi
Moi: info importante!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:21 par Zebest

» Moi: info importante!!
Moi: info importante!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:27 par Niffelheim

» Joyeuses fêtes de fin d'année les amis
Moi: info importante!! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:29 par Lillandril

» Présentation [Thibetain]
Moi: info importante!! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:18 par Invité

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Moi: info importante!!

4 participants

Aller en bas

Moi: info importante!! Empty Moi: info importante!!

Message  Skillaci Ven 18 Déc - 4:11

Depuis quelque temps jai remarquer que la guilde changait,la mentalité n'est plus la meme qu'avant a mon grand regret c'est pour des raison connues par les personnes qui etait presente au trash bt que je quitte la guilde definitivement ( dsolé pour: Rothgar,zebest,fidel,fatalyty,niffelheim,smelak et autre personne avec qui jai bien discuté ! merci a vous pour votre aide )
Moi j'en ait un petit peu marre d'aider et que parfois quand je pose une question personne ne repond ou autre chose desagreable qui commence a m'enerver ! Je suis desolé de quitter si subitement mais sa valais mieux pour certain , desole au membre de ma division ! ( je laisse le lead a fatalyty )
Jai un seul conseil a vous donner :-Degagez toutes personnes qui font chier peut importante qui c'est ou combien de temp sa fait qu'il est la ou encore son stuff car une personne qui fait chier et c'est toute la guilde qui prend!

Encore desolé au personne que j'aime bien et /w moi si need reponse au question que vous vous poser, bien sur ce bye la guilde!

Skillaci

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi: info importante!! Empty Re: Moi: info importante!!

Message  Zebest Ven 18 Déc - 5:02

Il est vrai que le guilde à quelques peux changer de mentalité ces temps-ci, à mon grand damne....
Mais je trouve que ta décision est trop brusque. Evil or Very Mad
Tu devrais attendre un peu encore histoire d'en parler ensemble.
Pour ma part, je suis choqué par ta décision si soudaine et par la même occasion je suis déçus!
Mais bon, je ne peut t'empêcher de vouloir partir dû à une ambiance un peu lourde ces temps-ci.
J'aurais préférer que sa n'arrive pas...
En espérant qu'on puissent se parler en jeu rapidement.
Zebest
Zebest
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Moi: info importante!! Empty Moi aussi

Message  Fatalyty Dim 20 Déc - 12:47

Moi aussi j'ai failli partir de la guilde pour les mêmes raisons que skillaci , mais je suis revenu à ma décision de rester , c'est dommage que tu sois partis , j'ose ésperer que tu reviendras un jour.
Les joueurs en carton tu les vire et puis c'est tout. M'enfin bonne continuation Sad
Fatalyty
Fatalyty

Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi: info importante!! Empty Re: Moi: info importante!!

Message  Skillaci Mer 23 Déc - 5:24

Bonne continuation a vous ! je ne vous oublierais pas si vite all tkt =)
Si vous avez besoin de heal dans vos raid ou instance mp moi !! toujours libre sauf quand gros raid Wink
Un joyeux noel à tous :O !!!

Skillaci

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi: info importante!! Empty Re: Moi: info importante!!

Message  Niffelheim Dim 27 Déc - 12:27

Comme c'est dans la lignée de cette discussion et que, habitude de modérateur aigri oblige, j'aime pas ouvrir des topics qui font redite, je vais me permettre de squatter celui-ci - aucun lien avec Skillaci, juste par commodité.

Y'a des petites choses qui commencent sérieusement à me titiller le /gquit, je vous l'avoue.
Déjà, le gros manque de dynamisme en termes de pve dans la guilde... C'est un peu dommage, mais en gros y'a :
- des gens motivés et efficaces
- des gens motivés, mais on se demande par quoi
- des gens qui stagnent
Le première catégorie étant une minorité. Mais bon, dans l'absolu, c'est pas gênant, le problème c'est que ça aboutit à faire peu de choses, tant est si bien que tout ce que je vois proposé "en guilde" c'est des trash-truc. J'ai même vu proposé un trash-css, si si.
Ok, je suis pas un bon joueur et j'ai presque aucune expérience, mais faut aussi arrêter le délire : on progresse pas en tuant les mobs de raid un par un avec pull chassou/mage, on progresse en tuant les boss. Et il faut pas commencer par les raids, ça paraît évident :/
In fine, le meilleur kara' que j'ai vu s'est arrêté à la Dame.

Par ailleurs, je remarque que y'a tout de même peu de gens qui va aller aider les bas lvl à up ou même ceux qu'on pas la réput' à s'en sortir dans des instances normales... C'est dommage, surtout quand on parle de stuffer la guilde ^^"
Bon, ok, là je vois tout noir, y'a tout de même un courant de sympathie assez générale, c'est pas non plus le triomphe de l'individualisme loin de là.

Ah par ailleurs, ça a déjà été dit mais :
- le coffre est un gros merdier presque inutile... exception faite de l'onglet plan pour les métiers pas trop montés, il faut le reconnaître ^^
- les grades sont incompréhensibles et useless. Ça fait joli, ça fait kawaï, mais ça sert à rien. Et j'insiste pour le grade reroll : si ça vaut, c'est pour tout le monde, pas juste pour le bas peuple et les sous-of' (quoique, les sous of' n'ont aucun rôle x] ). Because là, c'pas cohérent.


Bon, bref, autrement dit, personnellement, cataclysm, j'ai de plus en plus de mal à m'y retrouver. Y'a beaucoup d'énergies dépensées, et des choix qui sont faits, mais à mon sens au mauvais endroit : je ne critique pas, au contraire il faut que chacun puisse jouer d'un façon qui lui convienne. J'encourage les chefs à continuer sur ces voies si ils pensent que ça payera, mais en ce qui me concerne je ne vais pas rester.
Bon après, même si dans un jour ou deux j'suis plus dans la guilde, je serais pas loin non plus, le serveur est petit... et c'est pas parce que j'ai plus l'étiquette cataclysm que vais vous rire au nez, au contraire je serais ravi d'avoir l'occasion d'échanger encore avec un bon nombre des membres.

Vala, tout ça pour dire au revoir et à bientôt, finalement ^.^

Niffelheim

Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Au fond, à gauche.

Revenir en haut Aller en bas

Moi: info importante!! Empty Re: Moi: info importante!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum