Cataclysm
Voulez-vous vous connecter?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cataclysm
Voulez-vous vous connecter?
Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Derniers sujets
» Topikaflood !
Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée] Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:02 par Lillandril

» Bonne Année !!!
Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée] Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:59 par Smelak

» Création d'une guilde en coopération avec Cataclysm
Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée] Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:49 par Smelak

» Ne supprimer pas Cataclysm
Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:23 par Nellest

» Sondage pour que Zebest soit GM
Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:56 par Lillandril

» Gros soucis s'il vous plait aider moi
Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée] Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:21 par Zebest

» Moi: info importante!!
Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée] Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:27 par Niffelheim

» Joyeuses fêtes de fin d'année les amis
Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:29 par Lillandril

» Présentation [Thibetain]
Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:18 par Invité

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée]

4 participants

Aller en bas

Etes vous pour ou contre le fait de virer tous les gens ne s'étant pas connecté depuis 2 mois ou plus ?

Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée] Vote_lcap100%Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée] Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée] Vote_lcap0%Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée] Empty Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée]

Message  Amalthée Jeu 3 Déc - 4:09

J'ai une proposition à faire à la guilde et je crois que dans l'ensemble beaucoup seront d'accord avec cette idée. Voilà, je propose de virer tous les personnages qui ne se sont pas connecté depuis une longue durée. On va dire 2 mois. Et ce afin de permettre une guilde beaucoup plus claire.

J'attends vos réactions et comme nous sommes en démocratie je vous invite à voter au sondage et à exprimer les raisons de votre choix dans le topic,

Merci.


PS : j'aurais évidement de mon coté voté pour pour les raisons susmentionnées.
Amalthée
Amalthée

Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée] Empty Re: Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée]

Message  Niffelheim Jeu 3 Déc - 4:14

Ouais enfin démocratie pas vraiment, on est des sujets de Fidel heing, c'est plus une monocratie bienveillante.

J'avais cru déjà lire des discussion sur le sujet... j'ai dû rêver O_o



Mais sinon je suis à moitié d'accord : virer les membres connectés il y a plus de deux mois (pourquoi *deux* mois ?), soit, mais faudrait pas virer des rerolls dans le tas, et je suis sûr qu'il y en a.
D'où l'importance du grade "reroll" d'ailleurs.

Niffelheim

Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Au fond, à gauche.

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée] Empty Re: Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée]

Message  Amalthée Jeu 3 Déc - 4:24

Niffelheim a écrit:(pourquoi *deux* mois ?)

Je ne peux pas vraiment te dire, j'ai choisi ce délai de manière arbitraire en tenant compte tout de fois que Cataclysm était une guilde où le mot d'ordre était l'amusement et que donc il n'était pas nécessaire pour rester dans la guilde de geeker comme de gros nolife 24/24h. Mais j'ai par contre supposé qu'à partir du délais si important de 2 mois la personne n'était sans doute plus véritablement intéressée par le jeu et que ce n'était pas la peine donc de la garder mais que, si d'aventure, elle revenait, elle serait toujours la bienvenue dans nos rangs. Smile

Niffelheim a écrit:soit, mais faudrait pas virer des rerolls dans le tas, et je suis sûr qu'il y en a. D'où l'importance du grade "reroll" d'ailleurs.

Tout à fait d'accord, mais normalement un grade reroll a été mis en place pour ça. Et si des gens n'ont pas pris la peine d'avertir un haut gradé de la guilde afin d'aider à la lisibilité, c'est leur problème ! Twisted Evil



PS : il y a un problème d'affichage avec les quote, afin de les lire, surlignez les.
Amalthée
Amalthée

Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée] Empty Re: Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée]

Message  Zebest Jeu 3 Déc - 16:04

Pour répondre à ta demande Amalthée, je suis d'accord avec toi pour renvoyer des membres absents depuis un certain temps.

Or, 2 problèmes se posent dont celui exposé par Niffelheim.
Le deuxième étant que, peut être, certains joueurs sont absents dû à des problèmes dans la vie réel...

Sinon, certains membres peuvent sûrement être renvoyé si certaines personnes les connaissent réellement.
Pour cela, si quelqu'un connait un joueur dans la vie et sait qu'il ne jouera plus à WoW, sa serais aimable de sa part de prévenir par le biais de ce sujet.

Sur ceux, bon jeu à tous.

PS : J'ai réglé le problème des citations blanches...
Zebest
Zebest
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée] Empty Il a raison

Message  Fatalyty Jeu 3 Déc - 18:38

Je suis tout à fait d'accord avec ca , car environ 30% des personnes de la guilde ne se sont pas co depuis 2 mois donc ca fera un nettoyage Smile
Fatalyty
Fatalyty

Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée] Empty Re: Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée]

Message  Amalthée Jeu 3 Déc - 22:36

zebest333310 a écrit:
Le deuxième étant que, peut être, certains joueurs sont absents dû à des problèmes dans la vie réel...

Certes, c'est vrai que c'est un problème mais d'un autre coté, bien malgré eux, ils "encombrent" la guilde c'est pour cela qu'il faut tout de même les virer quitte à les réintégrer à leur retour.
Parce que sinon, le nombre des membres de la guilde ira en s'allongeant et, au fur et à mesure, le nombre des membres absents aussi...

Mais je tiens à souligner à nouveau que dans mon raisonnement, aucune expulsion pour cause d'absence n'est définitive mais qu'il faut bien nettoyer un peu tout ça...
Amalthée
Amalthée

Messages : 11
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée] Empty Re: Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée]

Message  Zebest Jeu 3 Déc - 23:27

Je suis d'accord avec toi Amalthée.
Je vais faire sa avec les officiers dans le weekend je pense!
Zebest
Zebest
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée] Empty Re: Pour ou contre virer les absents ? [Approuvée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum