Cataclysm
Voulez-vous vous connecter?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cataclysm
Voulez-vous vous connecter?
Cataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Topikaflood !
Maccro Rogue [Spé Finesse principalement] Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:02 par Lillandril

» Bonne Année !!!
Maccro Rogue [Spé Finesse principalement] Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:59 par Smelak

» Création d'une guilde en coopération avec Cataclysm
Maccro Rogue [Spé Finesse principalement] Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:49 par Smelak

» Ne supprimer pas Cataclysm
Maccro Rogue [Spé Finesse principalement] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:23 par Nellest

» Sondage pour que Zebest soit GM
Maccro Rogue [Spé Finesse principalement] Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:56 par Lillandril

» Gros soucis s'il vous plait aider moi
Maccro Rogue [Spé Finesse principalement] Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:21 par Zebest

» Moi: info importante!!
Maccro Rogue [Spé Finesse principalement] Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:27 par Niffelheim

» Joyeuses fêtes de fin d'année les amis
Maccro Rogue [Spé Finesse principalement] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:29 par Lillandril

» Présentation [Thibetain]
Maccro Rogue [Spé Finesse principalement] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:18 par Invité

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Maccro Rogue [Spé Finesse principalement]

Aller en bas

Maccro Rogue [Spé Finesse principalement] Empty Maccro Rogue [Spé Finesse principalement]

Message  Ukime Ven 11 Déc - 18:29

Voici une liste des maccros que j'utilise régulièrement :

Sap sans clic (Anti-furtif) > Assomme la première personne dans les 10 m face à vous (Ou sur la personne que vous avez sélectionné si il y en a une).

#showtooltip Assommer
/console targetNearestDistance 10.000000
/targetenemy [noharm][dead]
/console targetNearestDistance 41.000000
/cast [harm,nodead] Assommer

______________________________________________________________________________________________________________
Pas de l'ombre sans clic (Anti-furtif) > Effectue Pas de l'ombre sur la première personne dans les 25 m face à vous (Ou sur la personne que vous avez sélectionné si il y en a une).

#showtooltip Pas de l'ombre
/console targetNearestDistance 25.000000
/targetenemy [noharm][dead]
/console targetNearestDistance 41.000000
/cast [harm,nodead] Pas de l'ombre

______________________________________________________________________________________________________________
Changement d'arme > Pour les joueurs Dagues/Epée. Permet d'inverser les armes, la dague en main droite lorsque vous etes en furtif et l'épee en main droite lorsque vous ne l'êtes plus. (L'avantage étant que vous pouvez spamé la touche, il ne changera pas les armes pour autant. Quelque soit le nombre de clic que vous faite vous resterez dans le schéma expliquer au dessus)

/equipslot 16 [stealth] Nom de votre dague
/equipslot 16 [nostealth] Nom de votre épée

______________________________________________________________________________________________________________
Lancer mortel ou lancer simple > Effectue Lancer Mortel si vous avez des points de combo sur la cible, ou Lancer simple dans le cas contraire. (A améilioré > Message "Vous n'avez pas de points de combos" )

/cast Lancer mortel
/cast Lancer

______________________________________________________________________________________________________________
Furtivité > Elle lance camouflage lorsque vous n' êtes pas en combat, disparition lorsque vous êtes en combat, puis, durant 300 secondes, (temps de recharge de Disparition) Préparation est accessible.
En gros, camouflage hors combat, disparition en combat, et si disparition n'est pas up, Préparation

/cast [nocombat] Camouflage
/castsequence [combat] reset=300 Disparition,Préparation

______________________________________________________________________________________________________________
Application de poison > Shift + clic applique poison instantané VII, clic normal applique Poison anesthésiant
Clic droit pour appliquer sur l'arme en main droite, clic gauche sur l'arme en main gauche. (Changer simplement le nom du/des poison(s) ici présent par ceux que vous utilisez.)

#showtooltip
/use [mod] Poison instantané VII;Poison anesthésiant
/use [button] 16;17

______________________________________________________________________________________________________________
Séquence de sorts > Un exemple d'enchainement de sorts disponible, peu utilisé mais permet d' adapter suivant votre style de jeu ( Ici il est obligatoire de jouer à la dague)
Si camouflé, lancer successivement Préméditation, Pas de l'ombre, Embuscade (il faut appuyer 3 fois sur la macro)
Si non camouflé, lancer successivement Pas de l'ombre et Attaque sournoise

/castsequence [stealth] reset=target Préméditation,Pas de l'ombre,Embuscade
/castsequence [nostealth] Pas de l'ombre,Attaque sournoise

Maintenant voici mon adaptation: Je ne joue pas Embush, et je pense que préméditation suivis de Pas de l'Ombre est inutile car dans la majorité des cas vous aurez préalablement Assommer votre cible. Ensuite, je trouve qu'il est préférable de bien distingué les sorts utilisé en furtif de ceux utilisé en 'non-furtif'. J'en suis donc venu à quelque chose de bien plus simple:

/castsequence [stealth] reset=target Préméditation,Coups Bas

J'ai fais ceci pour les sorts que j'utilise en furtif (à savoir Garrot et Coups Bas) ce qui me déleste du sort 'Préméditation'.
______________________________________________________________________________________________________________
Utilisation de Bandages > Si la cible est amicale non morte et que shift est enfoncée, appliquer un bandage sur ma cible
Si la cible est hostile, lancer cécité puis appliquer un bandage sur soi même. (il faut appuyer 2 fois sur la macro). Si les bandages épais en tisse-néant ne sont pas disponible, il suffit de changer le nom par celui que vous souhaitez.


/use [help,nodead,mod:shift] Bandage épais en tisse-néant
/cast [harm,nodead,nomod] Cécité
/use [target=player,nomod] Bandage épais en tisse-néant
Ukime
Ukime

Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum