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    Les bases du voleur[ Incomplet ] Empty Les bases du voleur[ Incomplet ]

    Message  Ukime Ven 11 Déc - 23:49

    Bienvenue chez les voleurs !

    Les bases du voleur[ Incomplet ] HeaderDEFIAS1+copie



    Petit cours rapide pour les nouveaux voleurs :

    Pour vous mettre en haleine... (et peu être vous dégouté de jouer sur Serveur Privé ^^) voici une vidéo du meilleur voleur de WoW... Il a quand même un avantage sur nous c'est que le voleur n'est pas bugué sur l'officiel Razz

    Les voleurs roxx !


    I- Résumé du voleur

    Le voleur est une classe de corps à corps, qui s'appuit sur l'agilité pour augmenter ses dégâts et coups critiques. Elle a une orientation plus pvp que pve et nécessite une bonne connaissance des enchainement qui lui sont permis.

    A la différence de la plus part des autres classes elle ne possède a de mana mais de l'énergie, il n'est pas possible d'augmenter ce total d'énergie mais à la place vous pourrez réduire le cout en énergie de vos techniques pour de meilleurs enchainements.

    L'utilité de ces enchainements prends toute sa valeur grâce aux points de combo, en effet la plus part des technique donne un ou plusieurs points de combo ( Sur un total de 5 points ) qui vous permette d'accéder a des techniques nommé " Coups de grâces ". Plus vous aurez de points de combo sur la cible plus vos Coups de grâce feront de dégâts.

    Le voleur ne pouvant porter que du tissu ou du cuir en armure, sa défense ne sera jamais très grande et les dégâts subis sont donc importants. Pour palier à ce souci, le voleur s'appuit sur un haut taux d'esquive et de résilience ( diminue les dégâts critiques ).

    Pour finir un voleur aura tout intérêt à terminer un combat au plus vite, plus le combat durera plus les chances de le gagner seront faible. Mais tout est fait pour que le voleur fasse des kills en chaine Cool

    II- Les Compétences et les métiers

    1- La Compétence Crochetage: (lvl 16)

    Cette compétence vous permet d'ouvrir des coffres looté sur les mobs ou trouvé sur le chemin. A haut niveau elle permet d'ouvrir les portes d'instances nécessitant une clé pour y entrée.

    Pour pouvoir crocheter vous aurez besoin d'acheter les outils de voleurs chez ce marchand

    Plus de détails ici

    2- La Compétence Poison: (lvl 20)

    Cette compétence s'apprend au travers d'une longue quête. Rapellez vous qu'un voleur sans poisons c'est comme une tarte aux pommes sans pommes ( ça n'a pas de goût ! ).

    A partir du niveau vingt et après la quète, vous aurez donc une nouvelle compétence accessible à partir du grimoire. Tout les nouveaux poisons s'apprennent au maître de voleurs et vous trouver les compos chez le même marchand qui vends les outils de voleurs ( Voir Compétence Crochetage ). Il ne vous reste plus qu'a créer vos poisons qui apparaitront ensuite dans vos sacs, un clic droit sur le poison puis gauche sur l'arme ou vous souhaitez l'appliqué et vous serez parer !

    3- Les métiers:

    Voici une liste et une explication des métiers utiles au voleurs

    Minage/Ingénierie:

    Avantages:
    -L'ingénierie vous permet de créer des grenades/bombes qui vous ajoute un stun en plus des stuns déjà disponibles, vous permettant ainsi de vous échapper pour repasser en furtif et de récuperer votre énergie.
    -Ce métier vous permettra aussi d'acceder a des armures spéciales voleurs ( par exemple ces lunettes Cool )

    Inconvénient:
    -Les objets créer par l'ingenieurs sont pour la plus part reservé a lui seul.

    Dépeçage/Travail du cuir:

    Avantages: Vous permet de créer vos propres armures et renforcement d'armure.

    Secourisme:

    Avantages:
    -Le voleur ayant assez peu de points de vie, le fait de pouvoir vous soignez en peu de temps vous permettra d'être meilleurs sur des combats de longue durée.

    Astuce: Un enchainement comme Cécité/Bandage ou Aiguillon Perfide/Bandage vous permettra de ne pas etre interrompu pendant que vous vous soignez.

    Cuisine:

    Avantages:
    Vous permet de créer du Thé de chardon


    III- Les armes et armures

    Le voleur peut porter quatre types d'armes :

    Mise à part les armes de pugilat qui sont très rares avant le niveau 60, les autres types d'armes sont tous aussi
    viable que ce soit pour xp ou PvP. Choisissez selon vos goûts.

    Epée : très facile à trouver et d'utilisation, les épées vous permettent d'xp sans vous prendre la tête. En contrepartie vous
    n'aurez pas accès à Attaque Sournoise et Embuscade ce qui limitera votre gameplay.

    Dague : trouver une bonne dague sera un peu plus difficile que trouver une épée mais avec via le Goulet des Chanteguerres,
    vous pouvez en avoir une de très bonne qualité tous les 10 niveaux.

    Ce type d'arme vous permet d'exploiter tous les coups du Voleurs.

    L'inconvénient d'Attaque Sournoise et Embuscade est que leur coût en énergie élevé et la necessité d'être de dos.
    Vous génerez des dégâts explosifs mais non constant. Vous devrez tuer vite et disparaître sans aggro.

    Masse : le petit plus par rapport aux épées, est que le talent associé vous donne un stun assez utile pour mieux encaisser.

    Deux choses importantes à retenir :

    - Arme main droite : placer toujours l'arme qui a la plus grosse tranche de dégâts dans cette main à fin d'optimiser
    les dégâts de vos coups spéciaux. La vitesse importe peu, puisque le facteur de calcul est normalisé.


    - Arme main gauche : placer toujours l'arme qui a le plus gros DPS (dégâts par seconde). Cette main ne pouvant infliger
    des coups spéciaux, il est important que le DPS soit élevé. En générale on préfère une arme plus
    rapide que la main droite.


    Quelle combinaison choisir? Epée/dague, dague/épée, dague/dague... ?

    Il est conseillé de porter le même type d'arme dans les deux mains seulement si vous avez pris le talent associé : spécialisation dague, épée, masse ou pugilat. Cela afin de doubler l'effet car il s'applique aux deux mains.

    Si vous n'avez pas pris un de ces talents, du moment que vous respecter les deux règles citées ci-dessus vous ne
    rencontrerez aucun problème. En général, on préfère une arme lente en main droite et une rapide en main
    gauche pour appliquer un maximum de poison. Cependant cela n'est pas obligatoire.

    Evidement si vous avez choisis un template à base d'Attaque Sournoise et Embuscade, vous devrez porter une dague
    en main droite. La main gauche est au choix. Parfois il sera plus intéressant de placer une épée en main gauche et
    parfois ça sera une dague, tout dépend des armes que vous trouvez.

    Le voleur ne porte que du cuir en armure, de ce faite il est assez fragile par rapport à d'autres classes tel que les guerriers
    Ukime
    Ukime

    Messages : 12
    Date d'inscription : 26/11/2009

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